Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Don de tables et de chaises à une école aux Comores

Don de tables et de chaises à une école aux Comores

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Durant l’année scolaire 2021-2022, certaines salles de classes du lycée Georges Braque ont bénéficié d’un changement de mobilier. Plutôt que de jeter ou de détruire ce mobilier, le lycée a préféré répondre à une demande de Daniel, un des agents région du lycée. Grâce à son engagement, ces tables et ces chaises ont pu être envoyées dans une école au village de Founga Mitsamiouli aux Comores.

Ci-dessous quelques photos et la lettre de remerciement de l’association.

L’association du village de Founga Mitsamiouli
COMORES
M. Le Proviseur du Lycée Georges Braque – Argenteuil
FRANCE

Monsieur Le Proviseur,

L’association du village de Founga Mitsamiouli aux Comores vous remercie pour votre aide. Au nom de tous les élèves, nous tenions par ce message à vous remercier de votre précieuse aide que vous nous avez apportée cette année.

En effet, cela nous a beaucoup aidés, car notre village survit malheureusement sans aucune aide du gouvernement. De plus, nos parents n’ont pas les moyens de nous venir en aide.

Malgré les difficultés, les études comptent énormément pour nous. Grâce à votre aide, nos classes ressemblent un peu à une école. Nous vous remercions d’avoir participé de là où vous êtes à notre éducation scolaire.

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Veuillez agréer, Monsieur Le Proviseur, nos salutations les plus sincères.

Les élèves de Founga Mitsamiouli, COMORES