Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Clean Walk - Samedi 25 mars 2023 - 10h00

Clean Walk - Samedi 25 mars 2023 - 10h00

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Bonjour à toutes et à tous,
​Chers élèves, chers parents, chers collègues,

Dans le cadre de notre engagement en faveur du développement durable, le lycée Georges Braque, en partenariat avec le Syndicat Azur et la ville d’Argenteuil, renouvelle l’organisation de l’action "Clean walk - Marche pour l’environnement". Nous sommes rejoints cette année dans cette aventure par le collège Carnot et l’école maternelle Sadi-Carnot.

Nous sommes heureux de vous convier à la 1ère édition de l’année qui aura lieu le samedi 25 mars 2023, de 10h00 à 12h00.

Elèves, parents, enseignants et personnels sont cordialement invités à ce joindre à nous pour cet évènement.
Le départ se fera du lycée à 10h, pour un retour à 12h.
Les volontaires seront accueillis à 9h30 au lycée pour une petite collation avant de débuter la marche.

Vous pouvez découvrir ci-dessous deux affiches de communication réalisées par les élèves éco-délégués.

​Bien cordialement,