Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Projet "Fresque participative EDD" - séance 3

Projet "Fresque participative EDD" - séance 3

Lundi 13 mars 2023, nous avons reçu Michael BEERENS pour une nouvelle séance de travail autour du projet "fresque participative EDD". Les 2GATL2 et les éco-délégués ont pu découvrir les trois propositions de maquettes conçus à partir des croquis réalisés lors de la dernière séance et des idées des élèves.

Ils ont ensuite travaillés à des propositions de mise en couleur des ces trois maquettes et ont finalement choisi 2 des maquettes sur les trois. Michael va nous faire des propositions de mise en couleur pour chacune d’elles en fonction des retours des élèves.

Nous vous solliciterons tous, élèves, professeurs et personnels, lors d’un vote pour désigner la maquette qui sera retenue pour la fresque.