Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Clean Walk - Une nouvelle édition réussie

Clean Walk - Une nouvelle édition réussie

Samedi 25 mars 2023 a eu lieu une nouvelle édition de l’action Clean Walk - Marche pour l’environnement organisée par le lycée Georges Braque en partenariat avec le Syndicat Azur, le collège Carnot et la maternelle Carnot.

Cette formidable action à l’initiative des éco-délégués du lycée et du CESCE a réuni une trentaine de personnes : élèves, anciens élèves, parents, frères et sœurs, amis, enseignants, personnels, et même voisins !

Ensemble, nous avons collecté des déchets en tout genre !!! 💪💪💪

Emballages, bouteilles, canettes, et toujours beaucoup de mégots, ainsi que des objets insolites, voilà un aperçu de ce qui a été collecté.

Merci à tous les participants grâce à vous, nous avons fait d’Argenteuil un espace plus propre, un beau geste pour notre planète ♻️🌍

Nous renouvellerons cette opération prochainement.