Sur l’agenda

mars 2016 - février 2017

• mars
  • L’orientation vers l’enseignement supérieur est un exercice difficile et l’utilisation de l’outil informatique APB (Application Post Bac) implique la compréhension de certaines contraintes, de certaines logiques. Les professeurs principaux et les conseillères (...)

• Les élèves de 1ere ES1 s’apprêtent à quitter le lycée pour deux jours... En effet, une escapade nantaise s’imposait, pour cette classe qui a longuement travaillé sur l’esclavage en cours de français. Après les venues de Marie-France Astégiani-Merrain, présidente de (...)

• À l’attention des élèves et parents de Seconde et de Première,

Réunion d’information le mardi 22 mars à 18h00 en salle 316.[rouge][/rouge]
    Monsieur le Proviseur ainsi que l’équipe de professeurs seront ravis de vous accueillir.
    Venez nombreux et nombreuses pour cet évènement.

Lycée Georges Braque
    ARGENTEUIL

• avril
  • mai
  • Les élèves de premières professionnelles seront en stage en entreprise du 2 mai au 23 juin 2017.

• La Ville en partenariat avec la Mission Emploi et la Mission Locale organisent le Forum de l’alternance et Jobs d’été à destination des jeunes Argenteuillais. Cette manifestation se déroulera mercredi 4 mai prochain de 10h à 17h à la salle des fêtes Jean (...)

• le Lycée Georges Braque et la Section Européenne Portugais ont l’honneur de recevoir lors de leur tournée française, le Museu Dos Descubrimentos de Porto qui viendra nous présenter leur spectacle intitulé "Do pai do teatro português ao Abril em Portugal” (du père du théâtre (...)

• septembre
  • Capital filles est reconduit cette année
    Une réunion d’information aura lieu le jeudi 22 septembre 2016 à 16h40 en salle 316 pour les filles de terminales GA et de terminales STMG.

• octobre
  • décembre
  • janvier 2017
  • Cette année, la classe de Seconde 8 participe au Prix des Incorruptibles, premier prix littéraire décerné par des enfants et des adolescents dans le cadre de la liaison collège-lycée. Les intervenants seront deux professeurs documentalistes et deux professeurs de français du collège Paul (...)