Sur l’agenda

septembre 2016 - août 2017

• septembre
  • Capital filles est reconduit cette année
    Une réunion d’information aura lieu le jeudi 22 septembre 2016 à 16h40 en salle 316 pour les filles de terminales GA et de terminales STMG.

• octobre
  • décembre
  • janvier 2017
  • Cette année, la classe de Seconde 8 participe au Prix des Incorruptibles, premier prix littéraire décerné par des enfants et des adolescents dans le cadre de la liaison collège-lycée. Les intervenants seront deux professeurs documentalistes et deux professeurs de français du collège Paul (...)