Sur l’agenda

• octobre
  • décembre
  • janvier 2017
  • Cette année, la classe de Seconde 8 participe au Prix des Incorruptibles, premier prix littéraire décerné par des enfants et des adolescents dans le cadre de la liaison collège-lycée. Les intervenants seront deux professeurs documentalistes et deux professeurs de français du collège Paul (...)

• mars

• septembre
  • La réunion Parents-Professeurs se déroulera le [rouge]Jeudi 14 Septembre [rouge]2017[/rouge][/rouge], de [rouge]18h à 20h[/rouge].

Lycée Georges Braque
    21, rue Victor Puiseux