Sur l’agenda

• janvier
  • Cette année, la classe de Seconde 8 participe au Prix des Incorruptibles, premier prix littéraire décerné par des enfants et des adolescents dans le cadre de la liaison collège-lycée. Les intervenants seront deux professeurs documentalistes et deux professeurs de français du collège Paul (...)

• mars

• septembre
  • La réunion Parents-Professeurs se déroulera le [rouge]Jeudi 14 Septembre [rouge]2017[/rouge][/rouge], de [rouge]18h à 20h[/rouge].

• octobre
  • ELISEZ VOS REPRESENTANTS AU CONSEIL A LA VIE LYCEENNE.

UN VRAI MOYEN DE DONNER DE NOUVELLES IDEES AU LYCEE !

FOYER DES ELEVES / FUTURE MAISON DES LYCEENS

• Les élections au Conseil d’Administration 2017-2018 se dérouleront le Vendredi 13 Octobre 2017.[rouge][/rouge]

95100 ARGENTEUIL

• Les élections au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 13 Octobre 2017.

janvier 2017 :

décembre 2016 | février 2017