Sur l’agenda

octobre 2017 - septembre 2018

• octobre
  • ELISEZ VOS REPRESENTANTS AU CONSEIL A LA VIE LYCEENNE.

UN VRAI MOYEN DE DONNER DE NOUVELLES IDEES AU LYCEE !

FOYER DES ELEVES / FUTURE MAISON DES LYCEENS

• Les élections au Conseil d’Administration 2017-2018 se dérouleront le Vendredi 13 Octobre 2017.

Lycée Georges Braque
    21, rue Victor Puiseux
    95100 ARGENTEUIL

• Les élections au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 13 Octobre 2017.

Lycée Georges Braque
    21, rue Victor Puiseux
    95100 ARGENTEUIL

• janvier 2018
  • Mercredi 24 janvier auront lieux au lycée 2 représentations ( 10h26 et 14h41) du spectacle Longueur d’ondes, histoire d’une radio libre. Représentations auxquelles sont conviés les élèves de l’enseignement d’exploration théâtre et de l’option théâtre.

​Ces représentations ont lieux dans le cadre du Festival Odyssées en Yvelines et en partenariat avec le CDN de Sartrouville.

Lycée Georges Braque - Argenteuil

• L’association "Sous les couvertures" en partenariat avec le Lycée Georges Braque, vous invite à une rencontre-débat en avant première du salon du livre "Lire sous les couvertures" autour de L’Art de perdre de Alice ZENITER, en présence de l’auteure et de Sylvie THENAULT (historienne, CNRS)

L’ART DE PERDRE - "Prix Goncourt des Lycéens 2017"

Entrée sur invitation