Sur l’agenda

• janvier
  • L’association "Sous les couvertures" en partenariat avec le Lycée Georges Braque, vous invite à une rencontre-débat en avant première du salon du livre "Lire sous les couvertures" autour de L’Art de perdre de Alice ZENITER, en présence de l’auteure et de Sylvie THENAULT (historienne, CNRS)

L’ART DE PERDRE - "Prix Goncourt des Lycéens 2017"

Entrée sur invitation

Lycée Georges Braque (Salle 18)
    21, Rue Victor Puiseux
    95100 Argenteuil

• février
  • Le 3ème conseil d’administration se tiendra Jeudi 15 février 2018 - 18h en Salle de Réunion

Salle de réunion

• mars
  • avril
  • Mesdames, Messieurs,

​Dans le cadre de la dématérialisation des démarches administratives, vous pouvez désormais effectuer votre demande de bourse en ligne (si votre enfant est non-boursier et s’il est déjà scolarisé dans notre établissement). Le document en pièce jointe vous aidera dans votre (...)

• ​Depuis le début de l’année, Mme Spruyt et M. Dagorn, travaillent sur un projet de résidence théâtrale en partenariat avec la compagnie Asphalte (http://www.compagnieasphalte.com/), autour de la pièce d’Aline César Oroonoko, le prince esclave (2013), et la thématique du voyage et de l’exil.​
    Les élèves (...)

Auditorium de l’Hotel de ville - Argenteuil

• mai
  • Vendredi 18 Mai, les membres du club de débat "Paroles de Braqueur" s’opposeront aux membres du club de débat du lycée JVD, "Graine d’Orateur".

​La "confrontation" se déroulera au lycée Georges Braque le vendredi 18 Mai à 18h.
    ​Vous étés bien sur tous conviés à cette évènement. Si vous souhaiter y (...)

• Mardi 3 avril, les élèves de l’atelier théâtre encadrés par Mme Spruyt ont donné une représentation de leur travail sous forme d’étapes sur la scène du Centre dramatique national de Sartrouville.

Auditorium de l’Hotel de ville d’Argenteuil