Site du CIO d’ARGENTEUIL

Vous avez besoin d’ aide et de conseils pour réfléchir à votre avenir scolaire ou professionnel...
Vous rechercher des informations sur les formations, les diplômes et les métiers.
Les psychologues de l’Éducation nationale éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle (PsyE.N.-EDCO) sont à votre disposition pour un conseil personnalisé.
Le C.I.O. d’Argenteuil accueille en priorité les jeunes scolarisés dans l’enseignement public et privé, les jeunes non scolarisés et les adultes relevant d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis, Herblay, La Frette-sur-Seine, Montigny-lès-Cormeilles et Pierrelaye.

Les nouveautés du CDI

Service de payement en ligne pour les repas de la cantine

Les tout derniers Tweets de Lycée Braque (@0950666h). Le lycée Braque d’Argenteuil accueille 1290 élèves lycéens ou étudiants. Suivez nous. Argenteuil

L’ #Actu #Culture #Média #EMI #Orientation du CDI et du #LPOGeorgesBraque @0950666h - Argenteuil. Compte géré par @JMartin49350, #RéférentCulture et #Profdoc.

septembre 2019 :

août 2019 | octobre 2019