Académie de Versailles

Abonnez-vous aux flux rss pour être informé des dernières actualités.

CIO ARGENTEUIL

Site du CIO d’ARGENTEUIL Vous avez besoin d’ aide et de conseils pour réfléchir à votre avenir scolaire ou professionnel... Vous rechercher des informations sur les formations, les diplômes et les métiers. Les psychologues de l’Éducation nationale éducation, développement (...)

Club Musiques et Club DanseS (@lgb.dansesetmusiques)

Compte Instagram du club DanseS et du club MusiqueS du lycée Georges Braque - Argenteuil (95) 92 Followers, 167 Following, 34 Posts - See Instagram photos and videos from Club musiqueS Braque (@lgb.dansesetmusiques)

Monte ta date

Padlet créer pour valoriser les actions menées dans le cadre du PACTE " Monte ta date".

Portail Esidoc - CDI

Les nouveautés du CDI

Restauration - Alise

Service de payement en ligne pour les repas de la cantine

Twitter du lycée - @0950666h

Les tout derniers Tweets de Lycée Braque (@0950666h). Le lycée Braque d’Argenteuil accueille 1500 élèves lycéens ou étudiants.

Twitter - "La culture à Braque"

L’ #Actu #Culture #Média #EMI #Orientation du CDI et du #LPOGeorgesBraque @0950666h - Argenteuil. Compte géré par @JMartin49350, #RéférentCulture, #Référentnumérique et #Profdoc.

Instagram du lycée

L’ #Actu #Culture #E3D #Média #EMI #CDI #Orientation du #LPOGeorgesBraque d’ Argenteuil. Compte géré par Jérémy MARTIN, #RéférentCulture, #Référentnumérique et #Profdoc.