Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le club sciences - Ecolobrak

Le club sciences - Ecolobrak

Vous retrouverez dans cette rubrique l’actualité du club sciences. Le club sciences a été créé en 2018 à l’initiative des professeures de Sciences de la Vie et de la Terre, Mme BOUTIN et Mme FOUVILLE, rejointes depuis par Mme CHAAHOUB, professeure de Physique-chimie et M. BOILLEY, enseignant de Sciences de la Vie et de la Terre. Il regroupe des élèves de tout niveaux. Ils se rassemblent autour d’un thème d’intérêt commun : le développement durable.

Ce club a pour objectifs une prise de conscience de notre lieu de vie et notamment les changements climatiques qui surviennent actuellement, mais également de comprendre les enjeux liés au développement durable.

Au cours de l’année, les élèves travaillent autour de projets afin d’appréhender les différents aspects du changement climatique mais aussi afin de sensibiliser notre entourage au développement durable.

logo Ecolobrak