Accueil > Lycée Professionnel

Dernier ajout : 10 mai 2016.

La section professionnelle du lycée Georges Braque accueille les lycéens préparant le bac professionnel Gestion Administration.

La formation sur trois ans comprend un enseignement général et professionnel dans le domaine de la comptabilité et du secrétariat. Chaque année s’accompagne d’une période de stage en entreprise allant de 6 à 8 semaines.

A l’issue de la classe de première, les élèves peuvent se présenter à l’examen du diplôme intermédiaire permettant l’obtention du BEP Métiers des Services Administratifs.

Le bac professionnel s’adresse à des lycéens souhaitant s’insérer dans le milieu professionnel dès l’obtention de leur diplôme, il est toutefois possible d’intégrer un BTS lorsque le dossier est bon. Les bacheliers candidats à la poursuite d’études supérieures doivent impérativement faire leurs vœux sur l’application Admission Post-Bac.

Lycée Georges Braque - Argenteuil
Directeur de publication : Vincent DEROIN