Accueil > Vie Scolaire > Événements, Projets

Événements, Projets

Dernier ajout : 6 octobre.

Le Lycée Georges Braque encourage les initiatives des enseignants pour l’organisation de voyages et sorties scolaires.
Offrir la possibilité aux élèves de découvrir d’autres facettes de la culture, que ce soit par le voyage, la visite de musées, le théâtre, le sport…est une priorité.
Diverses aides sont offertes aux familles les plus nécessiteuses en cas de coût trop important, la mairie d’Argenteuil est un partenaire privilégié dans ce domaine.

Le CVL est aussi à l’origine de projets au sein du lycée qui couvre de large domaine, notamment l’aide au associations caritatives, des sorties, l’organisation de la fête du lycée ou des événement concernant la santé et le bien être.

Lycée Georges Braque - Argenteuil
Directeur de publication : Vincent DEROIN