Intendance, Bourses

• Campagne de Bourse 2016-2017

A l’attention des élèves non boursiers cette année.
    La campagne de bourse pour l’année 2016-2017 est ouverte.
    Vous pouvez dès à présent retirer le dossier au secrétariat des élèves, le retour des dossier est fixé au 31 mai 2016.
    Vous pouvez faire une estimation à l’adresse (...)

• Bourse ou demande de logement du CROUS pour la rentrée prochaine

A l’attention des futurs étudiants
    La campagne de bourse d’enseignement supérieur ou de demande de logement du CROUS pour l’année 2015/2016 est ouverte depuis le 15 janvier 2016 et se terminera le 31 mai 2016.
    Vous devez vous connecter sur le site : (...)

• Fonds sociaux

par Laurent CHANUC

Les familles éprouvant des difficultés à payer les dépenses relatives à la scolarité de leur enfant peuvent solliciter une aide auprès de l’établissement. Cette aide est subordonnée à des conditions de ressources : la situation familiale sera analysée en fonction des revenus déclarés (...)