• Inscriptions année scolaire 2020-2021

5 | par Jérémy MARTIN

L’inscription en 2GT et en 2 PRO GA-TL se déroule en ligne par télé-inscription entre le 3 juillet et le 7 juillet (12h) 2020.
    Toutes les informations (adresse du site, codes de connexion...) sont à réclamer auprès du collège de votre enfant.
    A bientôt,
    L’équipe de (...)

• Examens session 2020

Mesdames, Messieurs,
    Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    Compte tenu de la situation sanitaire, des aménagements des épreuves des examens nationaux ont été décidés.
    Suite à la communication du Ministre de l’Éducation nationale, vous pourrez trouver toutes les réponses à vos (...)

• NOUVEAUTE RENTREE 2020/2021

NOUVEAUTE RENTREE 2020/2021 Chinois LVB en 2GT
    Le lycée proposera l’enseignement du Chinois en LVB en 2GT pour les élèves l’ayant suivi au collège." Ouverture d’une option théâtre :
    Pour les élèves entrant en 2nde, il sera désormais possible de demander à s’inscrire (...)

• Utiliser Pronote pour la continuité pédagogique

Bonjour à tous,
    voici quelques tutos vidéo pour vous aider à prendre en main l’outil Pronote.
    Pour les élèves :
    Rendre un travail sur l'Espace Élèves from INDEX EDUCATION on Vimeo.
    Récupérer des documents from INDEX EDUCATION on Vimeo.
    Accéder aux communications depuis (...)

• Nation apprenante et Culturecheznous

Nation apprenante
    France Télévisions, Radio France, Arte et l’Éducation nationale se mobilisent pour mettre à la disposition des professeurs, des élèves de leurs familles des programmes de qualité en lien avec les programmes scolaires. Les émissions diffusées à l’antenne seront (...)