• Inscriptions année scolaire 2020-2021

5 | par Jérémy MARTIN

L’inscription en 2GT et en 2 PRO GA-TL se déroule en ligne par télé-inscription entre le 3 juillet et le 7 juillet (12h) 2020.
    Toutes les informations (adresse du site, codes de connexion...) sont à réclamer auprès du collège de votre enfant.
    A bientôt,
    L’équipe de (...)

• Examens session 2020

par Jérémy MARTIN

Mesdames, Messieurs,
    Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    Compte tenu de la situation sanitaire, des aménagements des épreuves des examens nationaux ont été décidés.
    Suite à la communication du Ministre de l’Éducation nationale, vous pourrez trouver toutes les réponses à vos (...)

• NOUVEAUTE RENTREE 2020/2021

par Jérémy MARTIN

NOUVEAUTE RENTREE 2020/2021 Chinois LVB en 2GT