• Rentrée 2019

1 | par Jérémy MARTIN

Mesdames, messieurs,
    La rentrée des élèves et des étudiants se fera selon le calendrier suivant : < ![endif]—>
    Les cours et la demi-pension débuteront le mercredi 4 septembre.
    Par ailleurs, le calendrier de l’année scolaire 2019-2020 peut être consulté sur le site du ministère de (...)

• Forum des métiers pour les élèves de 1ère

par C.DIGIAUD

Vendredi 12 avril matin s’est tenu au LPO Braque le Forum des Métiers pour les élèves en classe de première (générale, technologique et professionnelle). Ce forum a été organisé par les élèves de 1GA1 encadrés par Mmes Hoertel, Abancourt, Amour et Digiaud et les deux partenaires du lycée, (...)

• Service National Universel

par Jérémy MARTIN

Engagement fort du Président de la République, le projet de Service National Universel propose aux jeunes Français, filles et garçons, un moment de cohésion visant à recréer le socle d’un creuset républicain et transmettre le goût de l’engagement.
    Il vise à :
    Impliquer davantage (...)