Sorties/Projets ponctuels

• Réception au quai d’Orsay

Suite au projet "mon crayon pour l’abolition" organisé par l’association ECPM (ensemble contre la peine de mort), nos élèves de secondes ont été félicités lors d’une cérémonie au quai d’Orsay le 23 mai.
    Vous trouverez ci-dessous leurs textes ainsi que des photos de cet (...)

• Sortie à l’Opéra Bastille avec les 1ES2

Mme Jumel a organisé une sortie à l’Opéra Bastille pour ses élèves de 1ES2. Ils ont assisté à une représentation de La Traviata. Les élèves étaient enchantés et ont chaleureusement remercié leurs professeurs.

• Le Museu Dos Descubrimentos de Porto : événement le 18 mai

le Lycée Georges Braque et la Section Européenne Portugais ont l’honneur de recevoir lors de leur tournée française, le Museu Dos Descubrimentos de Porto qui viendra nous présenter leur spectacle intitulé "Do pai do teatro português ao Abril em Portugal” (du père du théâtre (...)

• A l’encre du travail - Entre les lignes du travail

Il s’agit de deux blogs réalisés par les élèves de 2nde1 et 2nde5 dans le cadre d’un concours d’écriture organisé par l’Académie de Versailles et intitulé : "Écrire le travail, le représenter, le rêver ...".
    Lien vers le blog de la classe de 2nde1 : (...)

• Tuna Seistetos de l’université de Evora

Le 16 octobre, nous avons eu le privilège d’accueillir le groupe académique Seistetos de l’université de Evora. Ce groupe a les caractéristiques d’une tuna, c’est à dire un groupe musical d’étudiants, généralement masculin, même s’il existe des tunas (...)

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021