Sur l’agenda

septembre 2017 - août 2018

• septembre
  • La réunion Parents-Professeurs se déroulera le Jeudi 14 Septembre 2017, de 18h à 20h.

• octobre
  • ELISEZ VOS REPRESENTANTS AU CONSEIL A LA VIE LYCEENNE.

UN VRAI MOYEN DE DONNER DE NOUVELLES IDEES AU LYCEE !

FOYER DES ELEVES / FUTURE MAISON DES LYCEENS

• Les élections au Conseil d’Administration 2017-2018 se dérouleront le Vendredi 13 Octobre 2017.

95100 ARGENTEUIL

• Les élections au Conseil d’Administration se dérouleront le Vendredi 13 Octobre 2017.

• janvier 2018
  • Mercredi 24 janvier auront lieux au lycée 2 représentations ( 10h26 et 14h41) du spectacle Longueur d’ondes, histoire d’une radio libre. Représentations auxquelles sont conviés les élèves de l’enseignement d’exploration théâtre et de l’option théâtre.

​Ces représentations ont lieux dans le cadre du Festival Odyssées en Yvelines et en partenariat avec le CDN de Sartrouville.

Lycée Georges Braque - Argenteuil

• L’association "Sous les couvertures" en partenariat avec le Lycée Georges Braque, vous invite à une rencontre-débat en avant première du salon du livre "Lire sous les couvertures" autour de L’Art de perdre de Alice ZENITER, en présence de l’auteure et de Sylvie THENAULT (historienne, CNRS)

L’ART DE PERDRE - "Prix Goncourt des Lycéens 2017"

Entrée sur invitation

Lycée Georges Braque (Salle 18)
    21, Rue Victor Puiseux
    95100 Argenteuil

• février
  • Le 3ème conseil d’administration se tiendra Jeudi 15 février 2018 - 18h en Salle de Réunion

Salle de réunion

• mars
  • avril
  • Mesdames, Messieurs,

​Dans le cadre de la dématérialisation des démarches administratives, vous pouvez désormais effectuer votre demande de bourse en ligne (si votre enfant est non-boursier et s’il est déjà scolarisé dans notre établissement). Le document en pièce jointe vous aidera dans votre (...)

• ​Depuis le début de l’année, Mme Spruyt et M. Dagorn, travaillent sur un projet de résidence théâtrale en partenariat avec la compagnie Asphalte (http://www.compagnieasphalte.com/), autour de la pièce d’Aline César Oroonoko, le prince esclave (2013), et la thématique du voyage et de l’exil.​
    Les élèves (...)

Auditorium de l’Hotel de ville - Argenteuil

• mai
  • Vendredi 18 Mai, les membres du club de débat "Paroles de Braqueur" s’opposeront aux membres du club de débat du lycée JVD, "Graine d’Orateur".

​La "confrontation" se déroulera au lycée Georges Braque le vendredi 18 Mai à 18h.
    ​Vous étés bien sur tous conviés à cette évènement. Si vous souhaiter y (...)

• Mardi 3 avril, les élèves de l’atelier théâtre encadrés par Mme Spruyt ont donné une représentation de leur travail sous forme d’étapes sur la scène du Centre dramatique national de Sartrouville.

Auditorium de l’Hotel de ville d’Argenteuil