Auditorium de l’Hotel de ville d’Argenteuil

Les élèves de l’option théâtre en représentation sur la scène du CDN de Sartrouville

par Jérémy MARTIN

Diaporama

Rendez-vous le 23 mai à l’auditorium de l’hôtel de ville d’Argenteuil, pour la grande représentation, le spectacle de fin d’année.

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021

mai 2018 :

avril 2018 | juin 2018

Un événement terminé

• Mardi 3 avril, les élèves de l’atelier théâtre encadrés par Mme Spruyt ont donné une représentation de leur travail sous forme d’étapes sur la scène du Centre dramatique national de Sartrouville.

Auditorium de l’Hotel de ville d’Argenteuil