Capital Filles / Fondation Deloitte

Le lycée Georges Braque est partenaire de l’association Capital Filles. Dans le cadre de ce dispositif, une trentaine de jeunes filles sont suivies par des marraines issues de 11 entreprises partenaires du dispositif, notamment la Fondation d’entreprise DELOITTE.
Les objectifs recherchés sont de renforcer la confiance en soi, découvrir des filières traditionnellement masculines, accompagner à l’orientation, encourager l’apprentissage.

• Capital Fille - "Don Quichotte" à l’Opéra Bastille

par J. MARTIN

Capital Fille - Don Quichotte à l’Opéra Bastille
    Dimanche 17 décembre 2017, dans le cadre du dispositif Capital Fille filleules et marraines se sont retrouvées à l’Opéra Bastille pour la matinée "Rêve d’enfants".
    Au programme : un Brunch de Noël suivie d’une représentation du ballet Don Quichotte de (...)

• CAPITAL FILLE c’est parti !

par Vincent DEROIN

Lancement mardi 10 octobre 2017 de la session 2018 de notre partenariat avec la Fondation Deloitte CAPITAL FILLES.
    35 lycéennes de Terminales ont rencontré leurs marraines qui vont les guider dans l’aboutissement de leur projet d’orientation.
    Un moment convivial et riche, en présence des (...)

• Capital Filles

Capital filles est reconduit cette année
    Une réunion d’information aura lieu le jeudi 22 septembre 2016 à 16h40 en salle 316 pour les filles de terminales GA et de terminales STMG.

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018