Option théâtre

• Représentation de l’Option théâtre 2020-2021

par Jérémy MARTIN

Les élèves de Seconde de l’OPTION THEATRE du lycée Georges Braque d’Argenteuil, en partenariat avec le Centre Dramatique National de Sartrouville,
    étaient heureux de transmettre, le mardi 15 juin, malgré les conditions difficiles qui ont marqué cette année, un aperçu de leur (...)

• Les saynètes filmées

par Jérémy MARTIN

Les élèves de l’option théâtre et leur enseignante avait initialement prévu de donner une représentation à l’occasion de la journée portes ouvertes. Le contexte sanitaire n’a malheureusement pas permis de mener à bien ce projet... "Qu’à cela ne tienne !" Il en faut plus (...)

• "Un jour je reviendrai"

par Jérémy MARTIN

Avant le reconfinement du pays et la fermeture des centres culturels, les élèves du lycée suivant l’option théâtre ont tout de même eu l’opportunité de se rendre au théâtre. Ils ont ainsi pu assister à une représentation du spectacle Un jour je reviendrai mis en scène par Sylvain (...)

• "Quand la folie raisonne"

par Jérémy MARTIN

Cette année, les 28 élèves de l’Atelier Théâtre ont mené un travail de qualité, notamment grâce aux interventions hebdomadaires du comédien et metteur en scène professionnel Julien Feder. En outre, un projet commun (intitulé Quand la Folie raisonne) a vu le jour sous une première forme (...)

septembre 2021 :

août 2021 | octobre 2021