Accueil > Voyages scolaires

Voyages scolaires

Dernier ajout : 11 octobre.

Outre les nombreuses sorties scolaires au théâtre, cinéma, musée, le lycée organise au moins un voyage par an en pays étranger (Angleterre ou Espagne en général) avec les professeurs de langues vivantes. C’est une réelle chance pour certains élèves n’ayant pas la possibilité de voyager et de découvrir un autre environnement culturel et linguistique.
Le lycée organise aussi depuis 2013 un séminaire de révision d’une semaine pour les terminales scientifiques dans un lieu isolé en pleine nature (Creuse). Ils sont encadrés par des professeurs du lycée avec au programme cours intensifs et escapades sportives au grand air.

• Voyage Espagne - Portugal

11 octobre par Vincent DEROIN

Vous pourrez trouver le programme et les formalités à remplir pour le prochain séjour en Espagne et au Portugal (...)

• Escapade à Nantes pour les élèves de 1ES1