Voyages scolaires

Outre les nombreuses sorties scolaires au théâtre, cinéma, musée, le lycée organise au moins un voyage par an en pays étranger (Angleterre ou Espagne en général) avec les professeurs de langues vivantes. C’est une réelle chance pour certains élèves n’ayant pas la possibilité de voyager et de découvrir un autre environnement culturel et linguistique.

Le lycée organise aussi depuis 2013 un séminaire de révision d’une semaine pour les terminales scientifiques dans un lieu isolé en pleine nature (Creuse). Ils sont encadrés par des professeurs du lycée avec au programme cours intensifs et escapades sportives au grand air.

• Voyage à Chatel - Mars 2019

par Jérémy MARTIN

17/03/2019
    Les amateurs de neiges sont sur la route, direction Chatel en Haute-Savoie. Beau temps et bonne ambiance sont au rendez-vous !
    18/09/2019
    Première journée sous le soleil pour nos jeunes skieurs, avec 10cm de poudreuse. 5 groupes de ski pour progresser à son rythme, les plus (...)

• Trip to England - March 2018

par Jérémy MARTIN