CREAC - CDN Sartrouville

• CREAC - Bilan d’une année

par Jérémy MARTIN

Les classes de première et terminale HLP ont participé au projet CREAC construit autour du spectacle le Procès de Goku, d’Anne Nguyen, accueilli au lycée. S’y greffaient des ateliers philosophiques (sous forme de café philo, en demi-groupe) avec la philosophe-dramaturge Dominique (...)

• Le procès de Goku - Partenariat CREAC

par Jérémy MARTIN

Dans le cadre du CREAC mené en partenariat avec le CDN de Sartrouville avec les classes de 1ère et Tle HLP de Mmes LAYATI et MASSON, nous avons accueillis le mardi 23 mars, une représentation de Le procès de Goku. C’est dans ce cadre et en ce questionnant sur "la place de (...)

• « Réparer les vivants » : Un projet artistique

« Réparer les vivants » : Un projet artistique fédérateur à Georges Braque
    Sur une proposition du Théâtre de Sartrouville, les classes de 2°6 et 1°ES1 du Lycée Georges Braque porteront cette année un projet de création artistique autour du roman Réparer les vivants de Maylis de Kerangal. (...)

septembre 2021 :

août 2021 | octobre 2021