Portes Ouvertes

• Nos journées portes ouvertes virtuelles

2 | par Jérémy MARTIN

Mesdames, Messieurs, Chers parents, chers élèves, chers collègues,
    Les élèves, les enseignants et les personnels du Lycée Georges Braque n’ayant pu vous accueillir en présentiel en raison des conditions sanitaires, nous vous avons proposé de vous présenter nos formations lors de séances (...)

• Nos JPO virtuelles : toutes les dates et les liens

Mesdames, Messieurs, Chers parents, chers élèves, chers collègues,
    Le Lycée Georges Braque propose de vous présenter ses formations lors de séances en visio-conférence :
    Le Bac générale (2GT et 1G) lors d’une séance qui se déroulera le MERCREDI 03 MARS à partir de 18h00. — > (...)

• Bac général (2GT, 1G) - JPO Virtuelle

Mesdames, Messieurs,Retour ligne automatique
    Chers parents, chers élèves, chers collègues,
    Le Lycée Georges Braque propose de vous présenter son Bac générale (2GT et 1G) lors d’une séance en visio-conférence :
    — > https://us02web.zoom.us/j/82489881967
    Cette visio-conférence se (...)

• Bac professionnel - JPO Virtuelle

Mesdames, Messieurs,
    Chers parents, chers élèves, chers collègues,
    Le Lycée Georges Braque propose de vous présenter son Bac professionnel Gestion Administration Transports et Logistique (GATL), futur bac professionnel Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA) (...)

• Journée Portes Ouvertes ANNULEE

par Jérémy MARTIN

En raison du contexte sanitaire et des nouvelles directives ministérielles, la journée Portes ouvertes du Lycée Georges Braque prévue Samedi 06 Février 2021 de 09h00 à 12h00 est annulée.
    Nous vous proposerons prochainement une présentation du lycée et de ses formations sous forme de vidéos. (...)

septembre 2021 :

août 2021 | octobre 2021