BTS Support à l’Action Managériale

• Le BTS Support à l’Action Managériale

par Jean Marc HERVIOU

L’objectif est de former des assistants capables d’exercer leurs fonctions auprès d’un responsable ou d’un groupe de responsables, d’un cadre ou d’une équipe pour lesquels ils assurent un rôle d’interface. Leur activité est essentiellement de nature (...)

• BTS SAM - Intervention d’une assistante de direction Natixis

par Jérémy MARTIN

Le 25 septembre, Mme Lanser, assistante de direction au sein de l’entreprise Natixis est intervenue auprès des BTS SAM. Selma NHARI et Lauren OLIVEIRA reviennent sur cette intervention.
    Le 25 septembre 2019 est intervenue au lycée Georges Braque, Madame LANSER assistante de direction (...)

• Association "Ecole et vie locale"

par Jérémy MARTIN

Mercredi 9 octobre 2019, le lycée Georges Braque a accueilli 4 professionnels de l’association École et vie locale venus intervenir auprès des étudiants de 1ère année du BTS SAM. Nos étudiants ont pu profiter d’un entrainement à l’oral de recherche de stage.
    Voici quelques (...)

mars 2020 :