Culture Braque - La newsletter du lycée

Vous trouverez ici toutes les newsletters.

Si vous souhaitez y souscrire, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous

Subscribe to our mailing list

• Culture Braque - La newsletter de Février-Mars

Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    ​L’actualité culturelle du lycée (L’ESSEC, Capital Filles, le club des pellicules, etc.), d’Argenteuil et de la région est dans dans la newsletter de Février - Mars.
    ​Vous pouvez également recevoir cette newsletter (...)

• Culture Braque, newsletter de septembre-octobre

Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    L’actualité culturelle du lycée, d’Argenteuil et de la région, les nouveautés du CDI, voilà tout autant de choses que vous pourrez découvrir dans la newsletter que j’aurai plaisir à vous envoyer. Pour découvrir celle de (...)

• Avril - Mai 2019 - Culture Braque, la newsletter mensuelle

Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    La voici, là voilà, la dernière newsletter de cette année scolaire 2018-2019.
    Le concours de dessin, les expositions et les nouveautés à découvrir au CDI, l’actualité culturelle du lycée, le spectacle à venir de l’Atelier théâtre... (...)

novembre 2020 :

octobre 2020 | décembre 2020