Culture Braque - Les newsletters mensuelles

Vous trouverez ici toutes les newsletters.

Si vous souhaitez y souscrire, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous

Subscribe to our mailing list

• Culture Braque, newsletter de septembre-octobre

Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    L’actualité culturelle du lycée, d’Argenteuil et de la région, les nouveautés du CDI, voilà tout autant de choses que vous pourrez découvrir dans la newsletter que j’aurai plaisir à vous envoyer. Pour découvrir celle de (...)

• Avril - Mai 2019 - Culture Braque, la newsletter mensuelle

Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    La voici, là voilà, la dernière newsletter de cette année scolaire 2018-2019.
    Le concours de dessin, les expositions et les nouveautés à découvrir au CDI, l’actualité culturelle du lycée, le spectacle à venir de l’Atelier théâtre... (...)

• Janvier 2019 - Culture Braque, la newsletter mensuelle

Chers élèves, chers parents, chers collègues,
    ​L’actualité culturelle du lycée (la MDL à Disney, les prochaines Portes ouvertes, l’exposition "Les Français et la guerre, 1914-1918", ...), d’Argenteuil et de la région est dans dans la newsletter de Janvier. (...)

• Culture Braque, la newsletter de décembre

par Jérémy MARTIN

Le concours de dessin, Capital Fille, les Incorruptibles, l’actualité culturelle du lycée, d’Argenteuil et de la région sont dans dans la newsletter de décembre.
    ​Vous pouvez également recevoir cette newsletter directement dans votre boite mail personnelle, pour cela (...)

décembre 2019 :

novembre 2019 | janvier 2020