Sorties/Projets ponctuels

• Journée franco-allemande - Mardi 26 janvier

par Jérémy MARTIN

Bonjour à toutes et à tous ! Nous vous invitons à participer à la journée franco-allemande qui aura lieu le mardi​ 26 janvier. ​ Plusieurs activités sont prévues : – Une exposition dans le hall, avec les productions des élèves de Mme Heuls et Mme Fleuret – (...)

• Braqu’Actus, N°1, Décembre 2020

par Jérémy MARTIN

Bonjour à toutes et à tous,
    Les membres du Club Actu du lycée Georges Braque sont heureux de vous présenter le premier numéro de leur journal « Braqu’Actus ».
    Ce journal aborde plusieurs thématiques : l’actu internationale, l’actu nationale, l’actu lycéenne (a (...)

• Les 2GA1 se lancent dans le challenge Inktober

par Jérémy MARTIN

Le mois d’octobre rime avec challenge artistique pour les Secondes gestion administration. En accompagnement avec Madame Bompard, leur professeure d’Arts Appliqués, les élèves participent au défi de « l’inktober ».
    C’est un évènement créatif annuel, qui consiste à (...)

• Crée ton blaze de #Tonprintemps2020

par Jérémy MARTIN

Dans la période particulière que nous traversons, l’éducation artistique et culturelle offre aux élèves un moyen de s’exprimer. C’est pourquoi, l’académie de Versailles organise depuis le mercredi 22 avril, l’opération #MonPrintemps2020, en partenariat (...)