Sorties/Projets ponctuels

• Sortie au Havre des TES2

par Jérémy MARTIN

Le mardi 1er octobre, de bon matin, les élèves de TES2 sont partis en car pour Le Havre. Au programme de la journée, visite du centre-ville en jeu de piste, déjeuner sur la plage et après-midi passée à découvrir du port du Havre. Les terminales ont ainsi pu appréhender la partie du Havre (...)

• Fête de la science

par Jérémy MARTIN, Mme Boutin

Le vendredi 11 octobre 2019, dans le cadre de la fête de la science, les élèves de spécialité SVT et Physique-Chimie sont allés sur le Campus de Villetaneuse afin d’assister à des conférences et des ateliers. « Vaincre ses inhibitions pour passer de l’ombre à la lumière » fut leur (...)

• Spectacle de danse conteporaine par Olivier Dubois

par Jérémy MARTIN

Dans le cadre du Parcours spectateur, proposé par M. Pangrani, dont l’objectif est de s’approprier l’univers de la danse artistique en vue du baccalauréat, les élèves ont participé vendredi 4 octobre à une discussion autour de l’esthétique d’Olivier Dubois. Puis, (...)

• "Raconte-moi ta ville de 1914 à 1918" - 2GA1

par Jérémy MARTIN

Dans le cadre du projet "Raconte-moi ta ville de 1914 à 1918", mené en cours de Gestion administration avec Mme Mikouiza, les élèves de 2GA1 ont mené des recherches au CDI et aux archives municipales de la ville d’Argenteuil.
    Voici la restitution de leur travail :
    Groupe 1 : (...)

décembre 2019 :