Sorties/Projets ponctuels

• Les TRHC1 et les TMKT en sortie à Radio France

par Jérémy MARTIN

Pour faire suite à la venue des équipes du Mouv’, les 3 et 4 octobre, au lycée (voir l’article), les TRHC1 et les TMKT ce sont rendus le 12 novembre à la Maison de la radio, afin d’assister au "Hip-Hop Symphonique".
    Cet évènement présenté par Mouv’, l’Orchestre (...)

• Mouv’ in The city en direct du lycée

par Jérémy MARTIN

Préparer des émissions pour la WebRadio du lycée, c’est une chose. Mais préparer une émission radio avec l’équipe du Mouv’ pour passer en direct devant toute la France, c’en est une autre ! Les élèves de 1ère GA du lycée George Braque ont eu l’occasion de (...)