Sorties/Projets ponctuels

• Les 2GA1 se lancent dans le challenge Inktober

par Jérémy MARTIN

Le mois d’octobre rime avec challenge artistique pour les Secondes gestion administration. En accompagnement avec Madame Bompard, leur professeure d’Arts Appliqués, les élèves participent au défi de « l’inktober ».
    C’est un évènement créatif annuel, qui consiste à (...)

• Crée ton blaze de #Tonprintemps2020

par Jérémy MARTIN

Dans la période particulière que nous traversons, l’éducation artistique et culturelle offre aux élèves un moyen de s’exprimer. C’est pourquoi, l’académie de Versailles organise depuis le mercredi 22 avril, l’opération #MonPrintemps2020, en partenariat (...)

• Les 1GA2 et le droit des femmes

par Jérémy MARTIN

Ces dernières semaines les élèves de 1GA2 accompagnés par leur enseignante de Lettres-histoire-EMC, Mme Perrier, sont venus au CDI travailler à la réalisation d’affiches sur les droits des femmes dans le monde.
    Ce projet a été réalisé dans le cadre du programme d’histoire "Les (...)

• PROJET « IMAGINE LA VILLE DU FUTUR » - Nexity

PROJET « IMAGINE LA VILLE DU FUTUR » 2GATL
    Toutes personnes ayant la connaissance du baccalauréat professionnel Gestion Administration a entendu évoquer le terme de « fiches cerise pro ». Ce dont des documents permettant la validation du diplôme. Cette année, le lycée a conclu un (...)

• Les TRHC1 et les TMKT en sortie à Radio France

par Jérémy MARTIN

Pour faire suite à la venue des équipes du Mouv’, les 3 et 4 octobre, au lycée (voir l’article), les TRHC1 et les TMKT ce sont rendus le 12 novembre à la Maison de la radio, afin d’assister au "Hip-Hop Symphonique".
    Cet évènement présenté par Mouv’, l’Orchestre (...)

novembre 2020 :

octobre 2020 | décembre 2020