Mairie d’Argenteuil / Programme de Réussite Educative

Le lycée Georges Braque est partenaire de la ville d’Argenteuil dans le cadre du Programme de réussite éducative (PRE). Les élèves de premières Gestion et Administration qui souhaitent faire des études supérieures et qui sont volontaires bénéficient d’un accompagnement individuel et collectif.

• Conseil municipal des jeunes

Quatre élèves du lycée Georges Braque se sont engagés et ont été élus au conseil municipal des jeunes : Maxime Renault TES1, Amel Benmessaoud TS1, Elvis Nzembele 1ES2, Thècle Hinneh 1ES1
    Vous pouvez suivre l’actualité de ce conseil municipal des jeunes en cliquant sur les liens suivants : (...)

• Forum de l’alternance et des jobs d’été

La Ville en partenariat avec la Mission Emploi et la Mission Locale organisent le Forum de l’alternance et Jobs d’été à destination des jeunes Argenteuillais. Cette manifestation se déroulera mercredi 4 mai prochain de 10h à 17h à la salle des fêtes Jean (...)

• La Ville d’Argenteuil

par Laurent CHANUC

La ville d’Argenteuil est un partenaire important.
    Elle prête les installations sportives nécessaires à un enseignement de qualité, joue un rôle essentiel au niveau de l’organisation du forum de l’orientation et participe à l’aide financière de familles pour les voyages scolaires. (...)

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018