Accueil > Actions culturelles > Le Théâtre à Braque > Option théâtre > L’Aveu - Représentation option théâtre 2022-2023

L’Aveu - Représentation option théâtre 2022-2023

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Les élèves de Seconde, de Première et de Terminale de l’OPTION THÉÂTRE du lycée Georges Braque d’Argenteuil, en partenariat avec le Centre Dramatique National de Sartrouville, étaient heureux de transmettre, le jeudi 25 mai 2023, à l’auditorium de la Mairie d’Argenteuil, le fruit de leur travail.

L’AVEU

La jeune Nora a disparu. Le Capitaine Alceste de Hauteville et son adjoint le Lieutenant Sgana mènent l’enquête. L’un est pessimiste, idéaliste et solitaire. L’autre est jovial, pragmatique et conciliant. Ils croiseront sur leur chemin divers personnages pétris par leur milieu, mus par des colères ou des désirs incertains, révélés par leurs paroles, leurs gestes et leurs non-dits.

Photos de la répétition générale :