Accueil > Nos partenariats > Capital Filles / Fondation Deloitte > Capital Filles - Lancement de la promo 2023-2024

Capital Filles - Lancement de la promo 2023-2024

Jeudi 12 octobre, les marraines de Capital Filles sont venues au lycée Georges Braque rencontrer leurs filleules en présence de Guilene BERTIN, Samia BEN MAGHNIA, Christine FILA SAINT-PIERRE et Isabelle MARCUZZO. Ce premier contact entre les collaboratrices Deloitte et ces 46 élèves de Terminale a été l’occasion pour elles de présenter leur propre parcours et d’échanger sur l’orientation qu’envisage leurs filleules.

Cette soirée s’est déroulée en présence de 2 anciennes élèves du lycée qui s’étaient engagées dans le programme Capital Filles lorsqu’elles étaient en terminale : Maéva TAGNE, désormais titulaire d’un Master Comptabilité, Conseil, Audit et Maréva TAGNE, titulaire d’un Master Finance d’entreprises.