Sur l’agenda

• avril
  • Mesdames, Messieurs,
     ?
     ?Dans le cadre de la dématérialisation des démarches administratives, vous pouvez désormais effectuer votre demande de bourse en ligne (si votre enfant est non-boursier et s’il est déjà scolarisé dans notre établissement). Le document en pièce jointe vous aidera (...)

•  ?Depuis le début de l’année, Mme Spruyt et M. Dagorn, travaillent sur un projet de résidence théâtrale en partenariat avec la compagnie Asphalte (http://www.compagnieasphalte.com/), autour de la pièce d’Aline César Oroonoko, le prince esclave (2013), et la thématique du voyage et (...)

Auditorium de l’Hotel de ville - Argenteuil

• mai
  • Vendredi 18 Mai, les membres du club de débat "Paroles de Braqueur" s’opposeront aux membres du club de débat du lycée JVD, "Graine d’Orateur".
     ?
     ?La "confrontation" se déroulera au lycée Georges Braque le vendredi 18 Mai à 18h.
     ?Vous étés bien sur tous conviés à cette (...)

• Mardi 3 avril, les élèves de l’atelier théâtre encadrés par Mme Spruyt ont donné une représentation de leur travail sous forme d’étapes sur la scène du Centre dramatique national de Sartrouville.

Auditorium de l’Hotel de ville d’Argenteuil

• février 2019
  • L’équipe du Lycée Georges Braque vous accueillera le Samedi 16 Février 2019 de 9h à 12h30 dans le cadre de sa Journée Portes Ouvertes.
    Nous vous attendons nombreux !

mars 2018 :

février 2018 | avril 2018