Lycée Georges Braque - Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management - Argenteuil

Bienvenue sur le site du lycée Polyvalent Georges Braque
Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management

Vous trouverez sur ce site tous les renseignements et les données relatives à la vie de notre établissement.

• Réunion parents-professeurs.

Mesdames, Messieurs, chers parents,
    Une réunion de rencontre parents-professeurs est organisée jeudi 12 septembre de 18h à 20h pour tous les parents des élèves de 2nd, 1ère et terminale, générale, professionnelle et technologique.
    Cette réunion vous permettra notamment d’échanger des (...)

• L’assistante sociale

L’assistante sociale
    Madame CHOUGRANI, Assistante sociale scolaire, accueille tout lycéen(ne). Elle écoute, informe, conseille lorsque l’élève exprime des difficultés d’ordre personnel, familial, ou matériel. Elle reçoit également les parents, et ensemble des solutions sont (...)

• Les nouveautés de la rentrée !

par Jérémy MARTIN

Bonjour à toutes et tous, ​ Vous pouvez dès maintenant venir découvrir les nouveautés de cette rentrée 2019 et vous laissez tenter par quelques emprunts …​ Des nouveautés mangas, des BD, des romans, des documentaires ... Vous trouverez forcément votre bonheur ! ​ (...)

• L’Infirmerie

L’Infirmerie
    Horaires d’ouverture de l’infirmerie : du Lundi au Vendredi 9h15 à 17h15 - Fermé le Mercredi
    L’infirmerie est un lieu d’accueil, d’écoute et de soins. L’infirmière, Mme FONTANIER, est tenue au secret professionnel.
    Sauf soins et (...)

Trip to England - March 2019