Lycée Georges Braque - Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management - Argenteuil (95)

Bienvenue sur le site du lycée Polyvalent Georges Braque
Lycée des métiers de l’intelligence économique et du management
Lycée labellisé E3D - Niveau 3 Expertise

Vous trouverez sur ce site tous les renseignements et les données relatives à la vie de notre établissement.

• Réunion parents/professeurs 09/09/2021

Mesdames, Messieurs, chers parents,
    Une réunion de rencontre parents-professeurs est organisée jeudi 9 septembre de 18h à 20h pour tous les parents des élèves de 2nd, 1ère et terminale, générale, professionnelle et technologique.
    Cette réunion vous permettra notamment d’échanger des (...)

• Les nouveautés de septembre 2021

par Jérémy MARTIN

Bonjour à toutes et à tous,
    Bandes-dessinées, mangas, romans et documentaires, voici une nouvelle belle sélection de lectures pour débuter cette nouvelle année scolaire. Vous pouvez dès maintenant venir découvrir la première table de nouveautés de cette année scolaire 2021-2022 et vous (...)

• Le club sciences recrute !

par Jérémy MARTIN

Le club sciences recrute !
    Voici une petite vidéo présentant le club sciences de notre lycée. Vous y trouverez les projets déjà réalisés et les projets futurs.
    Vous êtes élèves du lycée ? Vous vous sentez concernés par les questions liées à l’environnement ? Vous souhaitez rejoindre (...)

• Le BTS Comptabilité et Gestion

par Jean Marc HERVIOU

Le BTS Comptabilité et Gestion du lycée Georges BRAQUE vous propose une formation initiale sur deux ans encadrée par une équipe expérimentée dans un cadre de travail agréable pour :
    Intégrer le service comptable d’une entreprise,
    Devenir collaborateur en cabinet d’expertise (...)

• Monte ta Date 2021 - Tout l’été (feat. VOVA)

par Jérémy MARTIN

Dans le cadre du PACTE "Monte ta date" en partenariat avec La Cave, l’espace de musiques actuelles de la ville d’Argenteuil et les clubs DanseS et MusiqueS encadrés par M. Pangranni, nos élèves ont pu participer à un projet culturel qui a aboutit à la réalisation du clip de (...)

• Rentrée scolaire 2021-2022 des élèves et des étudiants

Madame, Monsieur,
    Chers élèves, chers étudiants, chers parents,
    Veuillez trouvez ci-dessous le calendrier de la rentrée scolaire 2021-2022.
    Le jour de la rentrée, les élèves de 2GT, 1GT et TGT devront penser à se munir d’un sac pour transporter leurs manuels scolaires.
    Nous vous (...)

• Listes de fournitures 2021-2022

Mesdames, Messieurs,
    Chers parents, chers élèves,
    Veuillez trouver ci-dessous les listes de fournitures pour l’année scolaire 2021-2022.
    Bien cordialement. < ![endif]—>

La culture à Braque

septembre 2021 :

août 2021 | octobre 2021

S'inscrire sur ce site

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.