Accueil > La réussite scolaire > CPES - Sciences Po > Journée portes ouvertes personnalisée pour les élèves de la Cordée de la (...)

Journée portes ouvertes personnalisée pour les élèves de la Cordée de la Réussite

Samedi 10 février 2018, les élèves du lycée Braque inscrits dans la Cordée de la Réussite avec le lycée Henri IV et l’université Paris Sciences Lettres ont bénéficié d’une Journée Portes Ouvertes personnalisée.

​Au programme :

​1/ Café d’accueil
​2/ Présentation du Cycle Pluridisciplinaire vers l’Enseignement Supérieur (CPES)
​3/ Rencontre et questions réponses avec les professeurs enseignants au sein du CPES
​4/ Visite du lycée par Madame Le Proviseur et M. Le Proviseur Honoraire
5/ Collation avec panier repas.

Lycée Braque @0950666h a tweeté le 10 Fév. 2018

​​Un moment convivial et motivant, sous le regard de Monsieur Goureau un des deux enseignants coordonnant ce projet, pour aiguiser l’envie de rejoindre le CPES !