• 17-03-20 / ENT Monlycée.net, point sur la situation

par Jérémy MARTIN

Une situation inédite et exceptionnelle pour Monlycée.net
    Publié le 16/03/2020 https://monlycee.net/posts/view/une-situation-inedite-et-exceptionnelle-pour-monlyceenet
    Après un week-end de forte mobilisation de nos équipes pour ajuster les plateformes elles mènent de nombreux travaux qui (...)

• Portes ouvertes 2020

par Jérémy MARTIN

L’équipe du Lycée Georges Braque vous accueillera le Samedi 29 Février 2020 de 9h à 12h00 dans le cadre de sa Journée Portes Ouvertes.
    Nous vous attendons nombreux !

• Le service civique

par Jérémy MARTIN

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusquà 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ; seuls comptent les savoirs-être et la motivation.
    Indemnisation Le Service (...)

• Réunion parents-professeurs.

Mesdames, Messieurs, chers parents,
    Une réunion de rencontre parents-professeurs est organisée jeudi 12 septembre de 18h à 20h pour tous les parents des élèves de 2nd, 1ère et terminale, générale, professionnelle et technologique.
    Cette réunion vous permettra notamment d’échanger des (...)

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021