Sorties/Projets ponctuels

• Antigone 82 au Figuier Blanc

par J. MARTIN

Antigone 82 au Figuier Blanc Une représentation en matinée le vendredi 1er décembre
    Les classes de Première L1 et Première L/ES ont assisté à une représentation de la pièce Antigone 82 sur la scène du Figuier Blanc pour une représentation en matinée le vendredi 1er décembre. En L/ES, ce spectacle (...)

• France Culture au lycée Georges Braque

Les journalistes de France Culture (le choix de la rédaction) se sont installés au lycée le 29 mars pour diffuser leur émission. Hakim Kasmi, journaliste en charge des questions d’éducation a mis en avant que l’ouverture culture reste un véritable levier d’émancipation pour les élèves.
    Ecouter le (...)

• Chanson des 2GA1

Voilà le résultat du travail fourni par les élèves de 2GA1 dans le cadre de l’atelier musique avec leurs professeurs Mme HERBLOT et Mme LUGNIER-FAURRE. Les élèves se sont beaucoup investis et ont pris à coeur l’enregistrement de leur (...)