Accueil > Actions culturelles > Sorties/Projets ponctuels > Journée franco-allemande - Mardi 26 janvier

Journée franco-allemande - Mardi 26 janvier

Bonjour à toutes et à tous !

Nous vous invitons à participer à la journée franco-allemande qui aura lieu le mardi​ 26 janvier.

Plusieurs activités sont prévues :

– Une exposition dans le hall, avec les productions des élèves de Mme Heuls et Mme Fleuret
– La projection de Good bye, Lenin ! dans la petite salle du CDI entre 11h25 et 13h40 … un film à découvrir, ou à revoir !
– Un quizz interactif en salle multimédia à partir de 13h40 (avec des lots à gagner !)
– Et pour finir, des énigmes dans la petite salle du CDI à partir de 13h40, animées par les élèves de la TG1.

N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses , on compte sur vous !

Les élèves germanistes et leurs enseignantes