Accueil > Établissement > Actualités > INSCRIPTIONS EN SECONDE GENERALE ET SECONDE PROFESSIONNELLE (...)

INSCRIPTIONS EN SECONDE GENERALE ET SECONDE PROFESSIONNELLE 2023-2024

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Les inscriptions se feront par l’intermédiaire du service en ligne disponible entre le 28 juin et le 5 juillet.

Pour procéder à la téléinscription, nous vous prions de vous connecter à l’adressse suivante https://teleservices.ac-versailles.fr/
Vous devrez utiliser le code EduConnect fourni par le collège de votre enfant. Merci de contacter le collège en cas de code perdu.

Afin de rendre l’inscription définitive, vous aurez jusqu’au 5 juillet (12h00) pour rapporter les documents demandés au lycée Georges Braque (inscriptions ouvertes de 8h à 16h30, le lycée est fermé le week-end). La liste des documents est disponible sur le site de la téléinscription.

En l’absence de démarche d’inscription au jeudi 5 juillet 2023 (12h00), et sans justification de la famille, la place est réputée vacante et susceptible d’être proposée à un autre élève.

La direction de l’établissement.