Mesdames, Messieurs, chers parents,

Une réunion de rencontre parents-professeurs est organisé jeudi 12 septembre de 18h à 20h pour tous les parents des élèves de 2ND, 1ère et terminale, générale, professionnelle et technologique.

Cette réunion vous permettra notamment d’échanger des informations sur le parcours scolaire de votre enfant, de prendre connaissances des informations essentielles pour cette année scolaire 2019-2020 et également de recevoir vos identifiants pour l’ENT.

Réunion parents-professeurs.

par Jérémy MARTIN

Mesdames, Messieurs, chers parents,

Une réunion de rencontre parents-professeurs est organisée jeudi 12 septembre de 18h à 20h pour tous les parents des élèves de 2nd, 1ère et terminale, générale, professionnelle et technologique.

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020