Accueil > Services > Intendance, Bourses, Demi-pension > Le service de restauration > Les bons gestes éco-responsables dans les lycées - Cuisine avec Pascale (...)

Les bons gestes éco-responsables dans les lycées - Cuisine avec Pascale FREY

En juin 2023, nous avons accueilli, Nicolas RIHET, coordinateur des lycées éco-responsables, Ludovic MINA, journaliste de radiotélévision, dans le cadre du podcast "Bien entendu" mené par la Région Île-de-France, visant à mettre en valeur les gestes éco-responsables des agents de la Région au sein des trois grands domaines que sont la restauration collective, l’entretien général et la maintenance.

Voici le numéro dédié à la restauration collective et c’est Pascale FREY, cheffe de cuisine au lycée depuis 22 ans et son équipe qui ont été choisi.

Le lycée a beaucoup de chance d’avoir à la tête de ses cuisines une cheffe engagée et passionnée ! Merci Pascale FREY de nous préparer chaque jour des plats équilibrés, faits maison, à partir de produits bio et locaux.

Merci encore à Nicolas RIHET et à la Région Île-de-France pour ce projet qui met en valeur les agents et leur travail.

Bien entendu N°15 : Les bons gestes éco-responsables dans les lycées - Cuisine avec Pascale Frey from Région Île-de-France on Vimeo.

#podcast #engagement #cuisine #faitmaison #bio #local #EDD #ODD #E3D #CESCE #métier #lesbonsgestes #développementdurable #lycée