Accueil > Établissement > Instances > Comité d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement (...) > Café des parents - Jeudi 1er Février

Café des parents - Jeudi 1er Février

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Chers parents d’élèves de terminale,

Le lycée Georges Braque avec le soutien des représentants élus des parents d’élèves organise le jeudi 1er Février 2024, à 18h30, un café des parents sur la thématique « Sensibilisation aux dangers des écrans ».

Ce temps de partage et de convivialité sera l’occasion d’échanger entre vous, mais également de rencontrer et d’échanger avec Marion LEBEGUE, présidente de l’association argenteuillaise « A l’ombre des écrans » qui interviendra sur ce thème et répondra à vos questions.

Vous pouvez si vous le souhaiter venir accompagner de votre enfant. Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence en cliquant sur ce lien : https://forms.gle/hrh8usGt4zxKVchB6
Ou en flashant le QR code de l’affiche ci-jointe.

Vous espérant nombreux à ce rendez-vous, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,