Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Installation des nichoirs et des abris à chauves-souris

Installation des nichoirs et des abris à chauves-souris

Des nouvelles des ateliers EDD de la pause méridienne.

Les ateliers se sont poursuivis et les premiers nichoirs pour les oiseaux et abris pour les chauves-souris ont pu être installés par les agents sous le regard des élèves ayant fabriqué ces abris et de leur camarades.

Les nichoirs ont été installés dans la partie avant des espaces extérieurs du lycée, vous pouvez encore les apercevoir tant que les feuilles des arbres n’ont pas fait leur retour.

Les ateliers se poursuivront au retour des vacances pour terminer l’abri à hérisson et poursuivre la conception d’autres abris qui seront installés l’année prochaine.

Merci aux agents Thierry et Ibrahim et à Monsieur MIRA, le chef agent, pour leur aide précieuse ! Sans oublier un grand merci aux élèves (Morgane, Emma, Clara, Mackenzie, Romann, Vlad, …) et aux collègues (Mmes BOUTIN, DABIN, LE GUEN, MARCUZZO et MM. BOYER, JULLIEN et MARTIN) ayant fabriqué ces abris.