Accueil > Nos partenariats > Capital Filles / Fondation Deloitte > Capital Fille, c’est reparti ! 2018-2019

Capital Fille, c’est reparti ! 2018-2019

[bleu]

Capital Fille, c’est reparti ! Lancement de la session 2018-2019.

[/bleu]

Mardi 4 Octobre a été lancé la session 2018-2019 de Capital Fille avec notre partenaire la Fondation Deloitte.

Au cours de cette soirée 28 élèves de Terminales ont rencontré celles qui seront leurs marraines toute au long de l’année et même au-delà. Chaque marraine a à cœur d’accompagner et de guider sa filleule dans son projet d’orientation.

Cette soirée fut aussi l’occasion de revoir d’anciennes élèves du lycée, Mailee et Léa (aujourd’hui respectivement en Prépa de physique chimie et en 1ère année de licence d’anglais) venues témoigner de leur expérience Capital Fille et de ce que ce partenariat leur a apporté.