Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le potager pédagogique et les espaces verts > Projet "création d’un système d’arrosage automatique" - livraison (...)

Projet "création d’un système d’arrosage automatique" - livraison matériel

Lundi 22 mai 2023, les livraisons se sont poursuivies dans la cour arrière du lycée. Cette fois c’était au tour d’une partie du matériel pour le projet "création d’un système d’arrosage automatique" d’être livrée. Tuyaux, bouchons, boites de dérivation, chevilles, manchons, réducteurs et autres éléments nécessaires au projet ont donc été reçus hier. M. DJEFFANE et M. EL KHALEF se penchent actuellement sur la commande des composants électroniques.

M. DJEFFANE et M. EL KHALEF, après avoir travaillé tout au long de l’année la partie théorique avec les élèves avaient hâte de voir ces commandes livrées. Ils vont pouvoir progressivement passer à la partie pratique.

Cette commandes a été réalisée dans le cadre du projet "création d’un système d’arrosage automatique" présenté au Conseil d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement du lycée et financé par la Région Île-de-France suite à l’appel à projets des lycées éco-responsables 2021-2022.