Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Le potager pédagogique et les espaces verts > Des nouvelles du potager

Des nouvelles du potager

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Mardi 3 mars, des élèves et des enseignants ont dédié leur après-midi à l’entretien du potager pédagogique de notre lycée.

Tout d’abord, Yanis a pris des mesures puis égalisé le terrain afin de déposer les dalles récemment reçues.

Pendant ce temps le reste du club sciences s’est occupé de nettoyer le potager (ratisser le terrain, retirer les brindilles) et de retirer un pied de cyclamen qui avait pourris. Les fortes pluies des derniers jours et l’engorgement du terrain ont en effet fait quelques dégâts.

Tous ont ensuite eu l’occasion d’observer la croissance des primevères et des cyclamens, ainsi que les nombreux vers de terre qui peuplent le potager.

Les dalles sont posées :

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?