Accueil > Les clubs et l’EDD > Les dimanches de la culture > Les dimanches de la culture : sortie à la Grande Galerie de l’Evolution

Les dimanches de la culture : sortie à la Grande Galerie de l’Evolution

Pour cette première sortie M. MARTIN, professeur documentaliste, accompagné de Mme BOUTIN, professeure de SVT, ont emmené les élèves au Museum National d’Histoire Naturelle.

Rendez-vous donné à 13h00 à la gare d’Argenteuil, transilien, métro et un peu de marche et nous voilà arrivés dans le 5ème arrondissement de Paris.

Dans un premier temps les élèves membres du club ont visité la Grande Galerie de l’Évolution qui regroupe pas moins de 7 000 spécimens plus vrais que nature contant la grande aventure de la biodiversité.

Pour terminer, les membres du club ont pu profiter du Jardin des Plantes, découvrir les différents aménagements ainsi que les nombreuses variétés de plantes présentées.

La prochaine sortie aura lieu au mois d’octobre, les élèves découvriront l’Hôtel de la Marine.