Accueil > Actions culturelles > Prix des lycéens et apprentis d’Ile-de-France > Réunion de lancement du prix littéraire

Réunion de lancement du prix littéraire

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Vendredi 20 septembre 2019, rendez-vous était donné à l’auditorium du conseil régional de la région Île-de-France pour le lancement du prix.

Enseignants, professeurs documentalistes, libraires et bibliothécaires étaient réunis pour la lancement du 9ème prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle de la région Île-de-France.

Wilfried N’Sondé, lauréat Val d’Oise de la 8ème édition du prix était présent pour nous parler de son expérience et de ses premières lectures.