Accueil > Actions culturelles > Prix des lycéens et apprentis d’Ile-de-France > Visite de la médiathèque Elsa Triolet et Aragon

Visite de la médiathèque Elsa Triolet et Aragon

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Dans le cadre du prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaire de la formation professionnelle de la région Île-de-France, les élèves de 2GA2 accompagnés de Mme Perrier, M. Fellah et M. Martin se sont rendus à la médiathèque Elsa Triolet et Aragon d’Argenteuil.

Les équipes de la médiathèque, partenaire du lycée dans cette action, ont accueilli les élèves de 2GA2 pour leur faire visiter et découvrir la médiathèque et les actions culturelles quelle propose.

Les élèves ont aussi interviewé des membres de l’équipe, afin de découvrir les différents métiers.

Merci à Carole Avignon et à l’ensemble du staff de la médiathèque pour leur accueil.