Accueil > Actions culturelles > Prix des lycéens et apprentis d’Ile-de-France > Visite de la librairie "Le Presse Papier"

Visite de la librairie "Le Presse Papier"

Dans le cadre du Prix des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle, les élèves de #2GA2 se sont rendus mercredi 6 octobre à la librairie Le Presse Papier, notre partenaire pour une visite des lieux et une présentation des métiers du livres.

A l’issue de la visite, accompagnés de leurs enseignants, Mme Perrier, M. Fellah et M. Martin, ils ont pu s’offrir un ou plusieurs ouvrages grâce au chèque lire offert par la région Île de France. Un bon moment. Merci à Catherine et son équipe pour leur accueil.