Accueil > Actions culturelles > Prix des lycéens et apprentis d’Ile-de-France > Lancement du prix des lycéens et apprentis d’Île de France

Lancement du prix des lycéens et apprentis d’Île de France

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Mercredi 2 octobre 2019 a eu lieu le lancement auprès des élèves le lancement du 9ème prix des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle de la région Île-de-France.

Lancement réalisé en présence de l’équipe enseignante, de la CPE, du proviseur et de la proviseure adjointe.

C’est la classe de 2GA2 qui a été choisie pour participer à cette édition, les élèves seront encadrés dans cette action par Mme Perrier, enseignante de Lettres-Histoire, M. Fellah, enseignant de Gestion administration et M. Martin, professeur documentaliste.

Le lycée participe à ce prix avec deux de ses partenaires culturels, la médiathèque Elsa Triolet et Aragon et la librairie Le Presse Papier.